Découvrez la 3e édition de notre journal IMMO KS
Qui, quoi, pourquoi ???
Pour la 3e année consécutive, votre dream team IMMO KS – en collaboration avec le groupe Adrem et une multitude d’entrepreneurs et commerçants de la région – vous a concocté un journal au contenu exclusif !
Ce petit bijou, distribué durant avril dans la région, contient 4 pages de contenu axé sur l’immobilier, et 4 pages remplies des bonnes adresses locales, tous secteurs confondus que ce soit pour vos travaux et aménagements, vos courses, vos sorties resto, et on en passe… !
Et quel est son contenu ?
Dans notre édition 2022, vous trouverez une panoplie d’infos intéressantes, funs et utiles !
En feuilletant la Gazette IMMO KS, vous découvrirez, entre autres :
- une petite histoire à personnaliser (attrapez un crayon racontez VOTRE histoire) ;
- un article rempli de conseils pour bien vendre sur le marché immobilier actuel ;
- les statistiques 2021 du bureau ;
- un super cadeau ! ;
- des petites anecdotes légères ;
- … et bien d’autres choses !
Comment se le procurer ?
C’est très simple ! Si vous habitez les communes de Beauraing, Gedinne, Houyet, Wellin, Bièvre, Vresse-sur-Semois, ou Daverdisse, le journal se sera glissé dans votre boîte aux lettres dans le courant d’avril.
Si vous ne le recevez pas, vous pouvez tout simplement nous écrire ou nous passer un petit coup de téléphone, et nous vous l’enverrons gratuitement par e-mail, ou courrier postal si vous préférez. Vous pouvez même passer en chercher un au bureau si vous êtes de passage à Beauraing, vous aurez peut-être la chance de faire la rencontre de Teddy, en personne – Pour l’occasion, vous pourrez même faire un selfie avec lui…
Nous espérons que le journal vous plaira, car nous avons à cœur de vous apporter des informations claires et cohérentes, avec toujours une touche d’humour et de sympathie.
N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de notre gazette 2022.
» La chance, plus vous la travaillez, plus elle vous sourit «
Stephen Leacock
Au plaisir de vous rencontrer, nous vous souhaitons une belle journée.
Kateline et Camille